Canalisation de Mario Raby, le 13 novembre 2016

  • -

Canalisation de Mario Raby, le 13 novembre 2016

ASHMAR
Canalisation de Mario Raby, le 13 novembre 2016 au 1er Centre Spirituel de Montréal

Nous vous saluons tous. Nous sommes heureux d’avoir l’opportunité de venir partager avec vous nos spécificités énergétiques, nos vibrations. Puissiez-vous, à votre tour, nous faire profiter des vôtres. La conjugaison de nos vibrations des plans éthérés avec celles que vous véhiculez dans le plan terrestre permet à l’énergie planétaire de bénéficier d’une onde spirituelle qui contribue à faciliter son élévation dans les structures dimensionnelles.

Comprenez que vous êtes des êtres spirituels choisis et aimés par-dessus tout, à cause du volontariat dans lequel vous vous êtes engagés pour faciliter cette Ascension du règne planétaire au sein de la galaxie. Votre sphère bien-aimée vous en remercie.

Nous sommes de multiples consciences jointes en un faisceau qui se canalise par le biais de celui qui s’est offert pour notre Cause Universelle. Vos pouvoirs individuels sont présentement appréciés au plus haut point par la Confrérie des Anges,

Archanges, Guides et volontaires dans la structure ascensionnelle.

De cette sphère, chacun de vos efforts personnels ajoute à la qualité ascensionnelle non pas seulement de vos individualités mais bien aussi de votre hôte planétaire. Chaque fois que vous vous ouvrez pour recevoir l’envahissement de votre Identité Essentielle; que vous communiez avec ce que vous appelé votre Christ, vous faites bénéficier à l’organisme terrestre d’une fréquence vibratoire ascensionnée. Vous contribuez activement à l’envol de cette sphère et de vous même.

Nous voulions vous rappeler que votre tâche terrestre, bien qu’individuelle, est, au niveau de votre Âme, de votre Source, une tâche collective qui ne recherche pas tant vos progressions individuelles comme la progression ascensionnelle de la sphère planétaire. Et bien sûr, cette ascension planétaire vous enveloppe dans son tourbillon, son vortex élévateur, de sorte que vous, individuellement, puissiez accéder à vos meilleures places au sein de la Conscience Unie.

Nous vous suggérons donc de tenter dans vos consciences humaines d’accéder le plus possible à votre Conscience

Universelle Commune afin de mener à bien chacun de vos engagements.

Cela revient à dire simplement que plus vous parviendrez à vous aimer vous-mêmes et vous aimer les uns les autres, plus vous mènerez à bien cette tâche privilégiée pour laquelle vous avez postulé et pour laquelle vous avez honorablement été choisis.

Nous reconnaissons vos grandeurs. Nous reconnaissons votre courage. Nous sommes ébahis par vos volontés unifiées. Chaque obstacle que vos consciences humaines franchit pour accéder à vos consciences unifiées laisse une marque indélébile dans la mémoire de votre sphère planétaire et sera à tout jamais cristallisée dans cette bibliothèque minérale qui compose la structure de votre Sphère-Mère.

Vos corps physiques issus de cette Sphère-Mère se sont harmonieusement conjugués à vos identités Christiques les plus lumineuses, sages, aimantes, organisées.

Et chaque fois que votre structure physique, émotive et mentale se conjugue à votre corps spirituel; chaque fois qu’elle lui concède l’entier contrôle; chaque fois que vous le faites, mus

par ce désir d’Amour Inconditionnel (qui ne recherche que l’amour et la paix); toute la structure galactique frissonne et se réjouit de vos efforts.

Nous pouvons vous soutenir dans vos volontés d’accession à cette ascension. Mais vous seul, individuellement, avez le pouvoir d’y accéder et de mettre en mouvement cette ascension.

Ne vous laissez pas leurrer par les illusions et les apparences spatio-temporelles que vous appelez « votre époque », « votre civilisation ». Celles-ci ne sont que reflets; illusion de la réalité, de la Vérité immuable.

C’est pourquoi nous vous disons que même si en apparence tout semble aller de travers, seul vous, dans vos fors intérieurs avez le contrôle sur l’harmonisation des plans spatio-temporels extérieurs.

Établissez l’harmonie, la paix, la joie et l’amour en vos cœurs et consciences et ce faisant, transformez par l’influence électromagnétique vos réalités apparentes.

Nous vous saluons. Nous vous transfusons nos lumières, nos enthousiasmes et notre sérénité parfaite.

Merci de vos attentives écoutes. ASHMAR
canalisé par Mario Raby (durée: 18 minutes 5 secondes)


Newsletter Archives